Concilier business et approche humaine en chirurgie

Lorsque l’on recherche un expert dans le domaine des implants mammaires, l’aspect économique intervient, personne ne va le nier. Pour autant, ce n’est pas le seul critère, loin de là sur lequel se basent les femmes pour choisir qui va les opérer.

Le budget, bien sûr, mais pas que

Les femmes qui décident de faire le pas et de réaliser une augmentation mammaire et plus généralement une opération de chirurgie esthétique, n’ont pas toutes des sommes folles à consacrer à cette opération. Beaucoup économisent, voire, se font aider par la famille pour que ce désir devienne réalité.

Aussi lorsque vient la question du prix est d’actualité, de nombreuses femmes comparent entre les différents professionnels les tarifs pratiques.

La confiance et le service entrent en compte

Il faut savoir que la plupart du temps les femmes qui se rendent chez un chirurgien plastique, ce n’est pas parce qu’elles l’ont trouvé dans l’annuaire. Bien souvent, elles viennent sur recommandation, soit de leur médecin généraliste, soit d’amies qui ont eu une expérience avec le professionnel qui a instauré un climat de confiance.

Un médecin qui prend le temps de recevoir la patiente, de répondre à ses questions et lui laisse maturer son choix exerce son métier dans les règles de l’art. Car poser des implants, ce n’est pas seulement exécuter l’acte chirurgical, c’est aussi communiquer avec la patiente avant l’opération et effectuer le suivi ensuite.

Les spécialistes en implants mammaires donnent également des conseils en ce qui concerne le choix des implants eux-mêmes. Beaucoup recommandent les implants Motiva pour leur fiabilité. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la marque offre une garantie contre les ruptures tout au long de la vie du dispositif. C’est un véritable gage de qualité.

Le chirurgien conseille également la forme qui convient le mieux à sa patiente en fonction notamment de sa morphologie et choisit la technique la mieux adaptée.

2 thoughts on “Concilier business et approche humaine en chirurgie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *